Guilde POLARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Participants pour un scénario RP ?

2 participants

Aller en bas

Participants pour un scénario RP ? Empty Participants pour un scénario RP ?

Message  Nashan Jeu 10 Mar - 14:02

Est-ce que ça vous intéresserait de participer à un scénario RP sur ce forum ? L'action se déroulerait dans les freemarch, avec une petite intrigue, et en incluant les quêtes et lieux importants de la zone. Vous incarneriez vos propres persos, bien entendu. "Comme dans la vie réelle", pas de préoccupations de niveau ou de chiffres, seulement des mises en situation et des réactions Smile

Pas de contraintes particulières pour les participants, si ce n'est passer sur le forum au moins une fois par jour pour se tenir au courant de ce qui se passe (sauf impossibilité, évidemment).

Les intéressés peuvent se manifester ci-dessous, en indiquant leur build sommaire (par exemple : sentinelle en primaire, purificateur en secondaire, gardien en tertiaire), et un petit résumé de leur personnalité. Si vous avez des historiques de persos, n'hésitez pas à les poster ailleurs dans la section, j'essaierai de les inclure au scénario Very Happy
Nashan
Nashan

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Participants pour un scénario RP ? Empty Re: Participants pour un scénario RP ?

Message  Ittorai Jeu 10 Mar - 16:36

Ca me dit,

Je suis assassin en primaire, danselame en secondaire... Je suis fabriquant d'arme à mes heures perdues (et forcement mineur :p ).


Caractère :
J'essaye d'exercer mes assassinats le plus parfaitement possible.. Méticuleux, soucieux du détail, je fais aussi mes poisons moi même nature calme.. (un assassin quoi.. :p)

Ittorai
Ittorai
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011

https://polaris.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum