Guilde POLARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les cultes de Rift

Aller en bas

Les cultes de Rift  Empty Les cultes de Rift

Message  Ittorai Mer 9 Mar - 19:32

Chacun des plans extérieurs est gouverné par un Dragon. Mais au coeur même de Télara, les Dragons ont leurs partisans qui leur vouent un culte fanatique. Les adeptes de Régulos, du plan de la mort, se sont regroupés au sein de la Cour Éternelle.

Les origines de la Cour Éternelle

Les cultes draconiques sont au nombre de six, un pour chacune des Tempêtes Sanglantes, mais la plus puissante et la plus anarchiste de ces cabales est la Cour Éternelle. Tout être, de l'enfant le plus pur au fou le plus vil, ne peut qu'éprouver horreur et répulsion lorsque son univers entier est menacé par la destruction. Mais certains misérables ont des réactions inimaginables. Des êtres à l'esprit si tourmenté et si pervers qu'à leurs yeux, l'annihilation est perçue comme une bénédiction. Les adorateurs de la Cour Éternelle sont de ceux-là. Lorsqu'on leur a proposé une place dans le royaume obscur de Regulos, ils ont troqué leur chair et leur souffle contre la vaine promesse du contrôle des morts.

À l'époque de la Tempête Sanglante, la Cour Éternelle était à l'origine une conspiration entre deux personnages puissants : le mage noir Alekor Devishnille et le Maître de guerre Mar Rilthain. La légende dit que Mar sacrifia ses propres enfants pour prouver sa loyauté envers Regulos et supprimer tout ce qui le liait à la vie. Alekor, quant à lui, massacra des villages entiers pour se procurer les ingrédients de ses rites cruels. Ils furent tous deux les premiers à porter les chasubles noires de Regulos, rassemblant des armées pour mener Telara à sa perte. Cette tradition a traversé les âges et, malgré le bannissement du Destructeur, ses adorateurs n'ont jamais cessé de hanter Telara.

Ils ont évolué tels des ombres au sein des cours des plus grandes civilisations de l'histoire, toujours en attente d'une opportunité pour satisfaire leur maître. Plusieurs fois, leurs assemblées ont été découvertes, menant à la potence des chevaliers, des duchesses et des savants, mais leur ordre finit toujours par réapparaître.

La suite sur la source de l'article : http://rift.jeuxonline.info/article/9277/cultes-rift-cour-eternelle

Enjoy ! Wink
Ittorai
Ittorai
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011

https://polaris.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum