Guilde POLARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

RIFT Maj vers la 1.01

2 participants

Aller en bas

RIFT Maj vers la 1.01 Empty RIFT Maj vers la 1.01

Message  Ittorai Ven 11 Mar - 12:13

Voici les nouveautés à venir avec la MàJ :


* Les raids de Failles !
* Les améliorations apportées aux Failles, aux Invasions et aux Têtes de ponts
* La possibilité de pouvoir suivre plusieurs quêtes à la fois
* Une gestion améliorée des accumulations d'objets
* Une meilleure adaptation des difficultés rencontrées dans le JcE de fin de jeu, à la puissance que possèdent les personnages



* Les mages. Oui ! Nous vous avons entendus et depuis le lancement, nous avons analysé les données de gameplay sur nos serveurs. Bien que le rôle de mage, lorsqu'il est bien joué, puisse remporter un grand succès et que les mages représentent une partie importante des joueurs, des problèmes de compétitivité existent concernant les mages de bas et moyen niveaux et certaines combinaisons d'Âmes. Ceci étant du à la fragilité des mages et leurs temps d'incantation.
* Le courrier spam. La protection mise en place contre les messages de discussion spam semble très bien fonctionner dans l'ensemble, ce qui a forcé les spammeurs à se servir du courrier en jeu. Nous mettrons en place davantage de protection quant à ce problème sous peu.
* La contribution aux évènements. Ce système a été retravaillé de manière à être plus en phase avec le concept d'évènements qui représente un fort potentiel d'interactions sociales. De plus l'attention accordée aux capacités tendra à disparaître complètement.
* La protection anti-pirate. Ceci représente l'une de nos plus grandes priorités. Nous nous efforçons de mettre en place des systèmes qui assurent la sécurité de votre compte dans le but d'empêcher les tentatives d'hameçonnage de mots de passe et les « keyloggers ». Depuis l'accès anticipé, nous avons été capables d'expulser plus de deux mille spammeurs, pirates, fermiers et voleurs ! Nous continuons d'améliorer nos systèmes de détection pour lutter contre ce genre de nuisances chaque jour davantage.
* Désarçonner et Exposé.*Attendez-vous à voir des changements ici aussi.

Bon je ne joue pas mage, mais je trouve qu'ils sont au contraire plutôt puissants... et qu'un mage soit peu résistant, ça parait logique !


La mise à jour a normalement été déployé cette nuit Smile

Peace !
Ittorai
Ittorai
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011

https://polaris.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

RIFT Maj vers la 1.01 Empty Re: RIFT Maj vers la 1.01

Message  Nashan Ven 11 Mar - 12:43

Jamais joué de mage non plus, mais perso, je les trouve pas si bourrins que ça. Faut dire que le clerc est plutôt une brute épaisse et que quand je vois comment j'encaisse bien, j'imagine que down un wawa, ça doit être encore pire.
Je pense que le whine principal des mages vient surtout du fait que certains builds clerc font du très bon dps avec une résistance bien supérieure. Le dps n'est sans doute pas aussi bon que les mages, mais toutes proportions gardées, ça doit être frustrant !

Par contre, je dis nerf le cholo, quoi Very Happy
Nashan
Nashan

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum